La carte des Repair Cafés bretons est intégrée sur un outil libre et collaboratif : toute personne peut y ajouter des informations qu’elle souhaite partager. N’hésitez pas à y ajouter tout Repair Café non encore répertorié ou à mettre à jour les informations de votre Repair Café. La carte des Repair Cafés peut être librement intégré sur votre site internet : retrouvez les instructions ci-dessous.

N’hésitez pas à ajouter notre adresse mail courrier@coben.bzh dans votre liste de diffusion pour nous tenir informés de vos actualités. Nous mettons la carte à jour des informations collectées auprès des Repair Cafés.

Vous souhaitez nous contacter à propos d’un atelier de réparation ou d’un Repair Café répertorié sur la Carte – ou non encore répertorié ? Ou vous souhaitez monter un Repair Café sur votre territoire ? Contactez-nous !

Pour intégrer la carte sur votre site internet librement, suivez le guide :

  • Rendez-vous sur la page de la carte via ce lien et cliquez sur le bouton “exporter une Iframe” situé à droite de la carte (cf. image ci-contre).
  • Paramétrez la taille de votre intégration, copiez le code html (toute la ligne sur fond gris) et cliquez sur “ok!” (cf. image ci-contre).
  • Allez sur votre site web et ouvrez en édition la page sur laquelle vous souhaitez intégrer la carte : collez le code html sur ladite page et sauvegardez.
  • Pour toute question, contactez-nous !