CoBEN réalise un travail d’identification des Repair Café bretons pour permettre à toute personne de trouver les informations sur les prochains évènements. Vous y retrouverez les coordonnées (adresse, mail, téléphone) mais aussi des informations complémentaires comme par exemple, la récurrence des sessions, les prochaines dates prévues, les objets acceptés, etc.si une inscription est nécessaire, etc.

Les données sont mises à jour au fur et à mesure des informations collectées auprès des Repair Café du réseau. Néanmoins, pour éviter toute mauvaise surprise, nous vous invitons à contacter le Repair Café avant de vous y rendre afin de confirmer la prise en charge de l’objet à réparer, le maintien de la session (surtout en période covid-19), …

La carte est intégrée sur un outil libre et collaboratif : toute personne peut y proposer la mise à jour des informations d’un Repair Café ou ajouter un Repair Café non encore répertorié. Pour toute question ou proposition de mise à jour, contactez-nous !

Intégrer la carte sur un site internet

La carte peut être librement et facilement intégrée sur un site internet. Pour cela :

  • Rendez-vous sur la page de la carte via ce lien et cliquez sur le bouton “exporter une Iframe” situé à droite de la carte (cf. image ci-contre).
  • Paramétrez la taille de votre intégration, copiez le code html (toute la ligne sur fond gris) et cliquez sur “ok!” (cf. image ci-contre).
  • Allez sur votre site web et ouvrez en édition la page sur laquelle vous souhaitez intégrer la carte : collez le code html sur ladite page et sauvegardez.